Campagne Trône de Fer - Opale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la campagne Trône de Fer JDR d'Opale.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Partie du 16 Juin

    avatar
    Jarn
    Baladin innocent


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Partie du 16 Juin Empty Partie du 16 Juin

    Message  Jarn Dim 16 Juin - 23:02

    J'ai toujours aimé mon petit confort, surtout depuis que je suis revenu d'Astaport et Qarth ces dernières années avec tout un tas de marchandises exotiques dont je savais que cela ferait fureur dans la région de Valfroid.

    J'avais bien connu dans le passé le Seigneur Velthyr et je me suis finalement laissé convaincre de venir poser mes affaires et mon navire sur ses terres.

    Non pas que j'espérais tirer un quelconque bénéfice mais la perspective de fonder et de développer la région me plaisent au plus au haut point; ça me permettra de laisser mon empreinte sur ce bas-monde finalement.

    Les affaires prospèrent et j'ai réussi à récupérer deux auberges et à avoir l'oreille de cette vieille connaissance concernant les affaires de son domaine. Ce n'est pas faute de tenter de lui expliquer que garder autant de mercenaires sous sa coupe lui coûte une petite fortune et qu'il n'arrivera jamais à s'enrichir.

    J'ai plusieurs buts dans la vie et je compte bien les réaliser:

    - tout d'abord, transformer toutes les friches du domaine en terres arables et occuper les mercenaires en braves agriculteurs car ça les occupera au moins et ça me permettra de lever plus d'impôts et de taxes.

    - ensuite, j'adore mon projet de fonder une guilde marchande avec l'aide des familles du port et surtout celles du quai commercial car ça me donnera une certaine légitimité pour mon but final.

    - enfin, il serait peut-être temps de me marier, les nuits sont longues et ce ne sont pas quelques conquêtes d'un soir qui m'aideront à poser ma vieille carcasse usée.

    J'ai été invité une fois de plus à la table du Seigneur local pour une autre fête et entendre parler de chasse, de beuverie et de femmes mais qu'est-ce que je fais ici par les sept....

    Il y avait du monde que je connaissais bien à notre tablée, d'abord, Klaus, un mercenaire aux méthodes expéditives mais relativement efficaces hélas à mon grand dam.

    J'ai bien déjà eu affaire avec lui concernant des démêlées avec des brigands mais je sais qu'il me doit une nomination officieuse auprès de Velthyr pour toutes les affaires du port et c'est toujours ça de moins que j'aurai à faire dorénavant.

    Un groupe de marchands m'a rapporté la semaine dernière que des marchandises étaient entrées en fraude et étaient revendues sous le manteau sans payer les taxes et je sais que ça l'occupera quelques temps.

    A ma droite, il y avait la fille Elizra, charmante comme sa mère mais pas aussi brillante et bien trop mièvre pour mes affaires, je place de grands espoirs en elle car elle me servira de garantie morale lors de la création de la guilde des marchands du quai commercial de Valfroid. Il suffit de lui expliquer les choses comme elle l'entend (elle tient bien de son père d'ailleurs). Me reste plus qu'à convaincre sa mère de la bonne foi des projets prévus pour le domaine Averssin.

    A ma gauche, un nouvel arrivant sur le domaine, un membre éloigné de la famille Averssin du nom d'Edward Woodcask, un importateur de vins dont la famille s'est enrichie grâce à des vignobles, j'espère au moins avoir plus de chance avec lui car être entouré de bourrins commence à me fatiguer.

     Nous discutons ensemble et finalement, je réussis à le convaincre de venir dormir à la Plume de Platine et d'être mon invité pour la semaine. On va bien arriver à s'entendre et je suis certain qu'avec le temps, je m'arrangerai pour que sa famille devienne officiellement le fournisseur en vins et spiritueux de la table du Seigneur Averssin car ça changera de l'immonde pisse de Dothraki qu'il ose nous servir à chaque fois.

    Je lui narre ma dernière histoire concernant cette histoire de marchandises et rencarde Klaus en même temps pour qu'il mène sa petite enquête car après tout, il est payé pour cela.

    On apprend finalement dans la nuit qu'un entrepôt a brûlé sur le port, appartenant à la Famille Wrat , évidemment, je me propose vite fait de reprendre la réhabilitation à mes frais, ça fera toujours quelqu'un qui appuiera ma candidature pour mon futur projet.

    C'était juste très sage que le Seigneur nous confie la garde et l'éducation de sa fille car je peux toujours espérer en tirer quelque chose.

    Bref, tout est en bonne voie, je vais bientôt prochainement faire le tour des riches veuves de la région et faire une proposition de mariage à l'une d'entre elles; pas de gamine si possible car j'aimerai avoir des discussions intéressantes.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:34