Campagne Trône de Fer - Opale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la campagne Trône de Fer JDR d'Opale.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Blason et devise de la famille (+ histoire ?)

    Elizra (mélophage)
    Elizra (mélophage)
    Maître de la verve


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Blason et devise de la famille (+ histoire ?) Empty Blason et devise de la famille (+ histoire ?)

    Message  Elizra (mélophage) Lun 18 Fév - 1:05

    Notre famille est encore en cours d'élaboration, donc il est évidemment difficile de se décider pour un nom ou un blason (qui sont, dans mon esprit en tout cas, intimement mêlés à son histoire et ses spécificités)...
    Je lance néanmoins le sujet : comment verriez vous le blason de notre famille (couleurs, champ, charge(s),...)?
    De même, sans forcément proposer une devise précise immédiatement (ou se fera un brainstorming), quel thème et/ou ton vous semblerait intéressant pour notre devise ? Menaçant façon Lannister : "Hear me roar", on se la pète façon Arrynn : "As High as Honnor",..?

    Au vu de ce qui se dégage pour l'instant concernant notre maison, je verrais bien pour ma part une phrase qui clame notre fierté et notre intégrité, sans pour autant lui donner de valeur morale (un peu comme le "Unbowed, unbent, unbroken" - "Inflexible, insoumis, intact" de la maison Martell).

    Faut que je réfléchisse pour avoir une idée géniale par contre.
    Voire deux idées géniales, si l'on retient l'idée d'un mariage et que les PJs sont issus des deux maisons... ^^


    Concernant l'histoire de la famille, question aux MJs : sera-t-elle tirée via la table aléatoire, ou déterminée autrement? Histoire de savoir si ça vaut la peine d'y réfléchir un tantinet.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:09